Inscription

L’inscription pour DH2017 est maintenant ouverte via conftool. Les frais d’inscription anticipée sont disponibles jusqu’au 7 juin. L’inscription se termine le 1er août. Les frais pour les ateliers peuvent être payées en même temps. (Les participants aux ateliers doivent s’inscrire à la conférence.)
Les taux de cette année sont :
  • Non membre de l’ADHO (taux anticipé 300 $US / taux régulier 400 $US): Si vous voulez profiter du rabais offert aux membres, veuillez vous référer aux différentes options d’adhésion (à partir de 40 $US).
  • Membre en règle de l’ADHO (taux anticipé 200 $US / taux régulier 300 $US): Veuillez fournir votre numéro de membre ADHO/OUP. Si vous n’êtes pas encore membre et désirez profiter du rabais offert aux membres, veuillez vous référer aux différentes options d’adhésion (à partir de 40 $US).
  • Étudiant (taux anticipé 50 $US / taux régulier 75 $US): Dans la case d’inscription, veuillez inscrire votre établissment d’enseignement, votre département, ainsi que votre diplôme.
  • Participant virtuel en streaming (taux anticipé 50 $US / taux régulier 75 $US). Veuillez contacter la présidente du programme pour plus d’information.
Les délégués peuvent s’inscrire au banquet (prévu le vendredi 11 août au Club St. James pour 75 $US) lors de l’inscription à la conférence. Veuillez prendre en considération que les places sont limitées. [Mise à jour: le banquet est maintenant complet.]
Vous trouverez sur la page Logement toutes les informations concernant l’hébergement (hôtels et chambres de résidence. Il est à noter que les places sont limitées. Nous vous encourageons donc à faire les arrangements et les réservations nécessaires aussitôt que possible. Des renseignements sur les déplacements, activités et camps de jour sont aussi disponibles sur le site.

Registration

Registration for DH2017 is now open via conftool. Early registration fees are available until June 7th. Registration will close on August 1st. Fees for workshops can be paid at the same time. (Participants in workshops must be registered for the conference.)
This year’s rates are as follows:
  • Non ADHO Member (early bird rate US$300 / standard rate US$400): If you wish to benefit from the member discount, please see membership options (as low as US$40).
  • Regular ADHO Member (early bird rate US$200 / standard rate US$300): Please provide your ADHO/OUP membership number. If you are not yet a member and wish to benefit from the member discount, please see membership options (as low as US$40).
  • Student (early bird rate US$50 / standard rate US$75): In the registration box, please provide your institution, department and degree names.
  • Virtual Stream Participant (early bird rate US$50 / standard rate US$75). Please contact Program Chair for more information.
Delegates can sign up for the banquet (scheduled for Friday 11 August @ Club St. James for US$75) when they register. Please note that places are limited.
Information on hotels and dorm rooms is also available on the Accommodations page. Again, places are limited so we encourage everyone to make their arrangements as early as possible. Information on travel, summer camps, and campus accessibility is also available on the website.